Placement de personnel industriel

Une équipe industrielle bien formée est le ciment qui maintient vos opérations de fabrication ensemble

Soyons réalistes, nous ne pouvons pas tous avoir des emplois de bureau de luxe. Certains d’entre nous aiment le « travail quotidien », laçant leurs bottes à embout d’acier et se salissant les mains. Et, pour cause. Le secteur manufacturier canadien est l’un des plus gratifiants au monde.

Mais nous sommes en pleine pénurie de compétences – ce qui signifie que les fabricants doivent être plus créatifs que jamais lorsqu’ils tentent d’attirer du nouveau personnel. Les normes d’hier ne satisfont plus le travailleur d’aujourd’hui. Heureusement, People Store n’est pas étranger à ce secteur compétitif et sait ce qu’il faut pour constituer une équipe industrielle solide !

Pourquoi s’associer à nous ?

Des solutions de recrutement flexibles

Que vous soyez à la recherche de personnel permanent ou que vous ayez besoin de personnel temporaire pour une affectation de courte durée, People Store a ce qu’il vous faut. Nous proposons des solutions d’embauche flexibles, fondées sur des méthodes de recrutement basées sur les meilleures pratiques et comprenant une sélection rigoureuse des candidats, une évaluation des compétences et un jumelage postes.

Accès au meilleur personnel du secteur

Lorsque vous rencontrez un candidat présenté par People Store, vous pouvez être sûr que ce candidat a été soigneusement contrôlé pour déterminer s’il est le mieux adapté et qu’il comprend le rôle pour lequel il est envisagé. Chaque candidat que nous présentons à nos clients a été soigneusement examiné et évalué par rapport aux exigences spécifiques du poste et de l’entreprise – sans exception.

Stratégies éprouvées de réduction des coûts

Nous sommes fiers de notre capacité à aider nos clients à réduire leurs dépenses d’agence de recrutement en ne se contentant pas de « bien faire les choses du premier coup », mais en leur présentant une approche du recrutement à plusieurs niveaux. Nous surpassons constamment nos concurrents et rendons abordable pour les entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité le fait de bénéficier des services d’un partenaire expérimenté et fiable en matière de recrutement.

Prêt à embaucher ?

Êtes-vous prêt à ajouter un employé temporaire ou de longue durée expérimenté et qualifié à votre équipe industrielle ?

Get In Touch

Certains des postes industriels pour lesquels nous faisons régulièrement du recrutement :

  • Ouvrier
  • Monteur
  • Manoeuvre
  • Conducteur de chariot élévateur à fourche
  • Technicien d’entretien
  • Superviseur
  • Technicien en contrôle de la qualité
  • Opérateur de machine

Tirez profit du marché caché des candidats grâce à notre méthodologie primée.

Vous mettre en contact avec le personnel qui compte parmi les meilleurs du secteur.

Demande pour obtenir le meilleur personnel

Industrial Staffing

A Well Trained Industrial Team Is The Glue That Holds Your Manufacturing Operations Together

Let’s face it, we can’t all have fancy desk jobs. Some of us enjoy the ‘daily grind’, lacing up our steel-toed boots and getting our hands dirty. And, with good reason. Canada’s manufacturing sector is one of the most rewarding in the world.

But, we are in the midst of a skills shortage – which means manufacturers need to be more creative than ever when trying to attract new staff. Yesterday’s standards no longer satisfy today’s worker. Luckily, People Store is no stranger to this competitive industry and knows what it takes to build a strong industrial team!

Why Partner with Us?

Flexible Hiring Solutions

Whether you are looking for permanent staff or you need a temp for a short-term assignment, People Store has you covered. We offer flexible hiring solutions, built on best-practice-based recruitment methodologies and complete with thorough candidate screening, skills assessment and job matching.

Access To Industry Leading Talent

When you meet a candidate presented by People Store, you can trust that that candidate has been carefully vetted for ‘best fit’, and that they understand the role that they are being considered for. Every candidate we introduce to our clients has been carefully screened and measured against job and company specific requirements – no exceptions.

Demonstrated Cost Savings Strategies

We pride ourselves on our ability to help our clients’ reduce their staffing agency spend by not only ‘getting it done right the first time’, but also presenting them with a multi-tiered approach to staffing. We consistently out-price our competition and make it affordable for businesses of all sizes and industries to benefit from the services of an experienced and trusted staffing partner.

Ready to Hire?

Are you ready to add an experienced and qualified temporary or long-term employee to your industrial team?

Get In Touch

Some of the Industrial roles re regularly recruit for:

  • Production Worker
  • Assembler
  • General Labourer
  • Forklift Driver
  • Maintenance Technician
  • Supervisor
  • Quality Control Technician
  • Machine Operator

Tap into the hidden candidate market with our award winning methodology.

Connecting you with industry leading talent.

Request Talent