Kimberley a décidé de rejoindre le secteur du recrutement après avoir obtenu son diplôme en ressources humaines du Sheridan College en 2003. Elle a débuté sa carrière et a immédiatement commencé à accumuler les succès en tant que recruteure dans une entreprise concurrente. Forte de l’expérience qu’elle a acquise en travaillant avec cette entreprise de taille moyenne, Kimberley a décidé de saisir l’occasion de passer à un poste plus important chez People Store en 2005, celui de responsable du recrutement.
Kimberley a aidé à faire de la division du personnel temporaire l’une des plus performantes de la région du Grand Toronto. Au cours de ses années de travail au sein de People Store, Kimberley a contribué avec succès à la croissance de l’organisation. L’une des premières reconnaissances publiques de ses réalisations est venue lorsque sa division a été désignée comme l’une des meilleures entreprises de recrutement dans la région du Grand Toronto, comme l’a reconnu les Readers Choice Awards.
Grâce à la passion de Kimberley pour le secteur et à sa détermination innée, elle avait obtenu le poste de directrice des opérations. Sa connaissance intime des attentes des clients et des besoins des candidats avait permis à People Store de rationaliser les processus internes et externes. Ce processus renforcé garantit que tous les départements fonctionnent à l’unisson, en produisant des résultats de qualité, en maximisant l’efficacité et en assurant une excellence opérationnelle sans compromis.
Le succès de Kimberley dans divers rôles lui a valu des distinctions telles que recruteure de l’année, gestionnaire de l’année et lui a donné l’occasion de faire partie du Club du Président de l’entreprise, un groupe d’élite en matière de rendement.