Programme de qualité

Tout notre personnel suit un processus de formation PQAP complet. Le PQAP (le Programme d’assurance de la qualité de People Store) permet à nos clients et à nos candidats de se sentir à l’aise en sachant que nous suivons des objectifs structurés à l’appui de la LPRPDE, et d’autres affaires réglementaires liées à notre secteur. Nous avons mis à profit les audits de qualité pour nous concentrer davantage sur la culture préventive que sur les mesures correctives. People Store suit ces exigences strictes de gestion de la qualité en mettant l’accent sur la satisfaction des clients. Nous nous concentrons sur les meilleures pratiques en matière de qualité et de conformité. Nous soutenons la structure organisationnelle, les procédures, les processus et les ressources nécessaires à la mise en œuvre de la gestion de la qualité.

Nous nous appuyons sur les principes de gestion de la qualité suivants :

  • Orientation client : nous comprenons les besoins actuels et futurs. Le PQAP exige que les meilleurs candidats soient soumis aux clients dans un format professionnel et adapté. Afin d’assurer la conformité des inscriptions, notre base de données interne est maintenue grâce à des audits réguliers. Nous sommes très attentifs aux besoins et aux exigences de nos clients et nous nous donnons pour mandat que toutes les demandes des clients soient traitées dans un délai de 12 heures.
  • Approche par processus : des améliorations sont apportées au programme d’assurance de la qualité afin de favoriser la réalisation des objectifs stratégiques à l’appui du PAQP. Les relations entre les activités et les ressources sont coordonnées de sorte que le résultat souhaité est atteint avec un taux de conformité de 100 %.
  • Approche systématique à la gestion : Reconnaître et comprendre le processus de gestion nous permet de contribuer à une efficacité accrue dans la réalisation des objectifs. Nous effectuons de fréquents audits internes du système de qualité afin de déterminer l’efficacité et la pertinence du système. Les résultats de ces examens sont conservés dans des dossiers de qualité et sont disponibles sur demande.

L’objectif du PQAP est de faire en sorte que tous nos collègues utilisent les mêmes processus, sans surprise pour personne. Ce faisant, nous fonctionnons de manière efficace et efficiente en comprenant nos capacités et les besoins de nos clients et de nos candidats.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter quality@peoplestore.ca.

Contactez-nous

Tirez profit du marché caché des candidats grâce à notre méthodologie primée.

Vous mettre en contact avec le personnel qui compte parmi les meilleurs du secteur.

Demande pour obtenir le meilleur personnel